Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mardi 21 janvier 2014

Jeff the killer: Histoire originale



Pour les anglophobes:
Voici une petite histoire sur Jeff et son frère Liu.

Jeff the killer.

Vous devez vous demander comment son visage a pu devenir comme ça. C'est une longue histoire, je vous la raconte de suite.

Le frère de Jeff, Liu. 

C'était quelqu'un de très populaire, un tombeur. C'est un gars sympa dès l'instant où vous prenez une bière avec lui.

Jeff jeune homme.
Sur cette photo, il taquinait Liu en portant ses lunettes.

Jeff a fait une faveur au monde en tuant les humains qui l'infestent.

Il va vous étriper.  

(NdT: j'ai du mal avec les fucking et autres, excusez.)

Au fait, moi et Liu avons pris cette photo.

Jeff est très bon avec les enfants, aussi.

C'est toute l'histoire jusqu'à présent.
Jeff transportait un bidon d'acide jusqu'à la salle de bains pour nettoyer sa baignoire.

Il glissa sur un morceau de savon, il tomba, et l'acide se répandit sur son visage.

L'acide endommagea son visage, le voisin entendit ses cris de détresse et l'emmena à l'hôpital.

Liu était au travail, mais accourut à l'hôpital dès qu'il apprit ce qui était arrivé à Jeff...


Jeff ne fut plus jamais le même...



Traduction: Tripoda

Cette vidéo que certains d'entre vous auront déjà vue sur la page Facebook du site est datée d'octobre 2008 et semble être la première association existante entre le prénom Jeff et la photo retouchée que tout le monde connaît. La véritable histoire de Jeff, en somme.

C'est très différent de la version généralement admise, et on comprend facilement pourquoi. Jeff est ici un adulte avec des tendances pédophiles (l'aspect tellement engageant de sa camionnette m'a d'ailleurs bien fait rire), ce qui est nettement moins sympathique que l'ado vengeur auquel la majorité des lecteurs peuvent s'identifier. 
Du coup, je ne doute pas un seul instant du dépit que ça pourrait causer chez les fangirls et fanboys, et il est même bien possible qu'on crie au fake. 
Mais la date d'upload est là pour le prouver, c'est bien le vrai Jeff que vous avez sous les yeux!

Ocene44 propose un article sur le sujet ici.

27 commentaires:

  1. En même temps "l'ado vengeur auquel la majorité des lecteurs peuvent s'identifier" me fait bien rire.
    Le tueur de 13-14 ans quoi, ça fait pas peur un gamin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord, ça ne fait pas peur et même cette version est pire (pour ne pas dire franchement pourrie). Mais son succès est un fait, et je le crois bien basé sur l'identification.

      Supprimer
    2. Alors pourquoi diable poster des choses que vous considerez comme "franchement pourrie" ..?

      Supprimer
    3. Simple souci d'exhaustivité. On est sur un site consacré aux creepypastas, autant mettre tout ce qu'on sait sur elles non?

      Supprimer
    4. En effet.
      Et puis, franchement, la creepypasta de Jeff, est vraiment super mal écrite, que j'ai même eu du mal à la traduire tellement c'était mauvais. Il me semble que quelqu'un a récrit cette creepypasta pour la rendre plus lisible.

      Supprimer
    5. Ça ne m'étonnerait pas que celui qui a repris le thème de ce Jeff ne savait pas écrire.

      Supprimer
    6. au contraire mon ami

      Supprimer
    7. Je trouve ça assez drôle, car c'est vrai que si on voit un ado de 13 ans avec un couteau, on le plaque par terre et il est déjà mort. Du moins, je penserais ça si ça n'avais pas 14 ans et si j'étais pas une fille lol
      Mais c'est vrai qu'en soi, les enfants ne font pas peur.
      Pourtant, c'est ce que je redoute le plus dans les films d'horreur... Une fil!e fantôme qui rôde dans la vieille maison... Elle aurait été assassinée en 1755 à 12 ans...
      Puis, il arrive ce moment fatidique dans le film où on voit la face du spectre. La fille a les cheveux ébouriffés, les yeux retournés, un filet de sang descend de sa bouche, elle marche en faisant le pont ou bien à la façon Michaël Jackson dans la chanson Thriller. Puis,elle craque sa tête et nous sort une bonne énigme ou bien nous dit juste qu'on va tous crever.
      C'est flippant finalement les enfants. Car entre nous, ce genre de trucs ça n'annonce jamais rien de bon lol

      Supprimer
    8. Lol j'étais mort de rire quand j'ai lu ton résumé des films d'horreur, car c'est complètement ça.
      Mais tu n'as étudié que le paranormal: il y a aussi les films avec assassin. Le tueur en question entre toujours dans la maison, même si les portes sont fermées à clef et que les fenêtres n'ont aucune chance d'être ouvertes. En gros, on sait las d'où il sort le mec ni comment il est entré, mais il est entré.
      Et puis, tu as toujours les victimes vraiment très intelligentes, qui au lieu de descendre les escaliers et de se casser en hurlant, soit ils montent les escaliers, soit ils se cachent dans un placard. Dans les 2 cas, c'est con: si ils montent, ils pensent faire quoi après être entrés dans la chambre du petit? Sauter par la fenêtre? Autant crever avec un couteau dans le coeur plutôt que de sauter et d'agoniser en bas.
      Et si ils se cachent dans le foutu placard, aucune chance de survivre: le mec, qui est toujours dans la maison, rappelons le, entre dans la pièce et nous fait un truc du genre ''tu peux te cacher, mais pas t'enfuir....''
      La victime commence à sangloter, et le tueur le trouve. Mais chaque fois, c'est la même chose. L'assassin est trop con et aucun meurtre n'a été commis.

      Nan, sérieux les mecs, avouez que tous les films d'horreur se finissent bien? Je connais que sinistre où tout le monde crève à la fin, et encore, juste dans le un, dans le deux, il y en a qui survivent! (J'aurais dû écrire alerte spoiler ou...? Lol)

      En tout cas, excellent résumé. Et même si Jeff est à la base un gosse avec la face à moitié brûlée, on l'aime quand même, car il fait peur à nos petites soeurs de 11 ans, et ça nous fait bien marrer...... lol

      Supprimer
    9. Looooool non, ça va, j'avais déjà vu sinistre 1 et 2 lol
      Ouais', Jeff est pratique pour se venger contre sa soeur... Miahaha lol

      Supprimer
    10. N'empêche, ma soeur a vraiment eu peur quand elle l'a vu, elle venait dans ma chambre le soir en disant qu'elle avait peeeeeur de se faaaaire éventréééeeee par Jeeeef the killeeeeeer! XD
      Mais, j'ai fini par la rassurer en trouvant sur youtube cette superbe chaîne ''cweepypasta''. Elle n'a plus trop peur maintenant.
      N'empêche, c'est toujours drôle de la voir défigurer chaque mec qui porte un sweat blanc avec la capuche looooool

      Supprimer
    11. Omg mon frère est pareil! À chaque fois que je mets mon sweat blanc, il est genre 'mets pas la capuche, je veux t'avoir à l'oeil savoir si c'est bien toi' lol

      Supprimer
    12. Tu verras s'il te ferais pas peur quand il sera dans ta chambre avec son sourire ses yeux et son couteau avec son "rendors-toi"

      Supprimer
  2. je déteste cette version de l'histoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon détecteur de fangirl déchaînée s'affole ! :hap:

      Supprimer
  3. Ca me déçoit cette histoire sur Jeff est franchement pas très bien.


    Pour Jeff the Killer la creepypasta la plus populaires on n'aurait pu faire mieux. Après faut pas s'étonnait si slender dépasse Jeff niveau popularités.


    Enfin bref la vidéo était bien.

    RépondreSupprimer
  4. Super le son au début de la vidéo quand t'as un casque ! - -'
    En fait, l'origine de Jeff est encore plus vieille que ça : c'est un gars de newgrounds, ayant comme pseudo killerjeff, qui se tapait des délires en parlant de Jeff dans des discussions ou en postant des photos ou il fallait chercher Jeff dessus . Cette photo là , il ne l'a posté que bien après, mais les plus vieux postes à propos de Jeff datent , si je me rappelle bien, de 2006, voire 2005 ! , C'est seulement longtemps après, en 2008, qu' il a créé cette vidéo youtube .Depuis, c'est incroyable l'évolution que ce personnage a subi quand même ... XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà le profil du gars : http://killerjeff.newgrounds.com/
      Là, c'est le 1ère fois que l'image de jeff apparait : http://killerjeff.newgrounds.com/news/post/172646#comments
      Et ça c'est l'histoire originale de l'accident de jeff ( bonne chance pour ceux qui ont du mal avec l'anglais XD) :http://killerjeff.newgrounds.com/news/post/125246

      Supprimer
    2. Et pour ce qui est de l'histoire de 4chan, peut être qu'il a en effet photoshoppé l'image de la fille pour compléter son histoire ... Mais l'idée de jeff existait bien avant ^^

      Supprimer
  5. Je n'aime pas cette version de Jeff, mais je ris pour les fangirls, ahah.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un peut idiot de se retrouver défigurer parce qu'on a glissé sur un savon... Ça ne va pas très bien avec l'idée qu'on pourrait se faire d'un serial killer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en voyant que cette pasta parlait de jeff je me suis jetée dessus , mais j'étais loin de me douter qu'elle le ridiculiserait , et c'est bien dommage , a la base jeff est un personnage interessant alors dire qu'il a été défiguré en glissant sur un savon , et surtout , vouloir nettoyer sa baignoire avec de l'acide ( c'est un peu hardcore non ? ) je trouve ça un peu débile puisque si il est tombé dans l'acide , comment se fait il qu'il ai le sourire éternel ? ( ou le sourire de l'ange appelé le comme vous voulez ) bref , c'est clair que cette version doit être détstée par les fangirls et les fanboys x)

      Supprimer
  7. Aucune envie de savoir ce qu'il faisait pour avoir besoin de nettoyer sa salle de bain avec de l'acide !
    la javel suffit, et rincée promptement n'occasionnerait pas de tels dégâts sur le visage !

    De plus, il me semble que de l'acide, disons, "gentil", rincé rapidement ne crée pas de tels dommages, il me semble que le seul qui puisse être vraiment très dangereux est l'acide sulfochromique.
    problème : même la baignoire ne résisterait pas à ce dernier...

    RépondreSupprimer
  8. nul !! du début à la fin...

    RépondreSupprimer
  9. ouais je préfère la version du "jeff l'ado qui butte toute sa famille", c'est quand même plus une creepypasta que ce truc...
    Et puis qui serait assez con pour nettoyer sa baignoire avec de l'acide ? à moins d'être super radical, ca ne sert à rien à part dissoudre la baignoire (vu que seulement les acides trèèèèèès dangeureux peuvent causer tant de dégats sur la peau)

    RépondreSupprimer
  10. Très franchement, sans être une fangirl acharnée, j'aime beaucoup l'histoire et la psychologie du personnage...
    Je ne pense pas m'intéresser autant à cette version ^^'

    RépondreSupprimer